Stromae co-écrit et co-produit le nouveau single de Vitaa!

yannick 5 mars 2017 0 8 257 views
Stromae co-écrit et co-produit le nouveau single de Vitaa!

Malgré sa pause, Paul souhaite travailler dans l’ombre avec d’autres chanteurs, comme il l’a récemment expliqué au magazine Les Inrocks :

« Chanter je n’en ai plus l’envie. Mais de la musique je n’arrêterai pas d’en faire. On va essayer des choses en studio . J’ai envie d’écrire , de composer mais un peu plus dans l’ombre. »

En effet, nous l’avons aperçus a plusieurs reprises dans des studios aux côtés notamment de Davido en septembre dernier.

Cette fois, c’est avec Vitaa qu’on le retrouve. Il a participé à l’écriture et à la production de son nouveau single «Peine et pitié» sorti le 3 mars. Un titre retraçant une rupture amicale alliant à la fois l’univers de Vitaa et celui de Stromae.

Peu de temps avant la sortie de cette collaboration, Vitaa a accordé une interview à NRJ, dans l’émission Manu dans le 6/9. Elle explique qu’ils se connaissent depuis plus de 10 ans, et c’est elle qui est a l’initiative de cette collaboration. D’après Vitaa, Paul aurait eu un « coup de cœur » pour le début du single, commencé seulement par Vitaa. Ils ont donc, ensemble, terminé ce single.

Ecoutez ou téléchargez le single ici