Stromae & Coralie à la Fashion Week de Paris

yannick 5 octobre 2016 0 2 629 views
Stromae & Coralie à la Fashion Week de Paris

Pour la seconde année consécutive, Stromae et Coralie Barbier étaient présents à la Fashion Week 2016 qui se déroulait du 27 septembre au 5 octobre, à Paris.

Le couple était, dans un premier temps, présent mardi 4 octobre au matin au défilé printemps-été 2017 de Chanel. Peu de photos ont été diffusées, en voici quelques-unes tirées du compte Instagram de Mosaert.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Toujours le même jour mais cette fois dans la soirée, ils répondaient présent au défilé prêt-à-porter Printemps-Eté 2017 Kenzo,  qui avait lieu à la Cité de l’architecture au Trocadéro, toujours à Paris.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Pour le dernier jour de la #PFW2016, Stromae & Coralie étaient invités au défilé prêt-à-porter printemps-été 2017 de Louis Vuitton, qui avait lieu place Vendôme, en plein cœur de Paris

Une arrivée qui a été assez remarquée des journalistes cette fois-ci; Stromae habillé d’un large manteau vert, cheveux coiffés en arrière en man-bun, lunettes de soleil style rétro et toujours accompagné de sa styliste Coralie Barbier,  rien n’a échappé aux objectifs des paparazzis qui étaient d’ailleurs présents en quantité sur place. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous pouvez également revivre l’arrivée de Stromae et Coralie au défilé Louis Vuitton qui avait lieu place Vendôme, juste ici: